Mondial de la Coiffure: Dream Extension présente ses nouveautés!

MCB PARIS DREAM EXTENSIONDream Extension au MCB, une première!

Le Mondial de la coiffure – MCB by BS 2017 a ouvert ses portes à plus de 40’000 visiteurs en septembre et a pour la première fois vu Dream Extension y présenter ses jolis cheveux.

Le salon est clairement le rendez-vous à ne pas manquer pour les coiffeurs de France, Belgique et Suisse, et pour cause…! Les plus grandes marques exposent leurs produits phares et nouveautés dans le domaine de la coiffure et de la beauté. 

Quoi de neuf côté extensions?

Reines des coiffures, les extensions ont plus que jamais la côte cette année. Les techniques de poses évoluent constamment, les coiffeurs sont de plus en plus nombreux à proposer des poses d’extensions et enfin le choix des extensions est de plus en plus difficile à faire.

Pour cette raison, Dream Extension a présenté cette année un bar à extension proposant aux visiteurs de prendre en main les extensions et ainsi de constater les différences de qualités (cheveux indiens vs cheveux russes), de grammages (80g vs 100g vs 120g) et bien sûr de longueurs (46cm, 51cm, 56cm).

Côté nouveautés, les visiteurs ont pu en exclusivité découvrir la nouvelle gamme Ultra-Volume 160g d’extensions à clips. Destinées aux personnes en recherche de volume & de longueur, la gamme Ultra-volume a fait un réel carton notamment auprès des intervenants de la mode. Idéales pour un shooting photo, pour un mariage ou simplement pour de magnifiques coiffures volumineuses, les extensions à clips 160g garantissent un résultat naturel sans aucune démarcation.

En terme de qualité, la marque a présentée sa nouvelle gamme ExclusiveQuelles différences avec les anciennes extensions?  Un traitement du cheveux plus naturel et plus durable qui permet une utilisation prolongée et une expérience plus qualitative. Le volume aux pointes a également été amélioré avec un ration plus important encore qui permet de dire adieux aux queues de rats et aux résultats visibles. Place désormais à des Avant / Après bluffants!

Autre nouveauté côté pratique cette fois, les extensions sont désormais envoyées dans une housse en tissus à fermeture à glissière qui vous permet de conserver les extensions à l’abri de l’humidité entre deux utilisations.

Soucieuse de suivre les tendances et d’améliorer constamment la qualité de ses extensions, la marque travaille déjà sur des nouveautés qui devraient faire leurs effets… Restez connectés!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s