INSOLITE: À Dubaï, on colore les cheveux avec du Nutella !

My Dream Extension - Teinture au Nutella à DubaïTendance coiffure du moment

Contouring, tie and dye et autres gris perlés ne sont plus vraiment tendance dans le milieu de la coiffure à Dubaï. L’un des coiffeurs locaux des plus réputés n’hésite pas à colorer les cheveux de ses clientes avec…du Nutella! Mélangé avec du lait concentré, la pâte à tartiner permet de passer du blond à un châtain en quelques instants.

Plutôt originale, cette teinture gourmande s’applique aussi bien sur cheveux très clairs que sur blonds foncés (on n’ose pas parler de caramel, tout de même!).

Si la technique ne manque pas d’audace et si le résultat est plutôt alléchant, des questions subsistent sur la durée de la coloration ou bien même sur la dangerosité d’appliquer une telle mixture sur les cheveux. Abed Allahitani, le coiffeur en question a assuré dans un entretien à Metro que « le Nutella est bon pour les cheveux car il les rend brillants! ». Sur la durée d’efficacité de la couleur, il admet qu’en « fonction de la durée pendant laquelle la cliente est prête à laisser poser le Nutella, la coloration peut tenir entre deux à quatre semaines ».

 

 

Alors, envie d’essayer? Du côté de la rédac’, on préfèrera attendre que cette méthode fasse ses preuves. En attendant…les tartines, elles, ont déjà fait leurs preuves!

Une réflexion sur “INSOLITE: À Dubaï, on colore les cheveux avec du Nutella !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s