Tendances coiffures automne – hiver 2016

automne-dream-extensionLes cheveux longs, l’indispensable de saison! 

Qui dit automne dit cheveux longs

Les coupes aux longueurs épaules ont eu leur moment de gloire ces derniers temps, mais l’automne marque la fin de cette tendance. Préférez les ondulations aux cheveux lisses, et évitez les queues de cheval qui ne mettent pas forcément en valeur le peu de bronzage qui vous reste de l’été!

N’hésitez pas à dégrader votre coupe pour mettre en valeur la longueur de votre coiffure, faites confiance à votre coiffeur, il trouvera le compromis idéal!

Pour celles dont les cheveux seraient trop courts et qui cherchent une solution miracle, rendez-vous sur le site Dream Extension, le N°1 des extensions de cheveux naturels.

Les cheveux longs dynamisés par une frange

Qu’est-ce qui pourrait plus styliser une coiffure longue qu’une belle frange bien coupée? Trouvez le type de frange qui vous va le mieux (lisse, ronde, asymétrique, méchée, hachurée ou autre), dégradez bien les contours de votre visage pour booster votre coiffure et le tour est joué!
Pour les craintives, sachez qu’il existe des franges sous forme d’extensions (à clipser), afin de tester le résultat sans couper vos cheveux.

Côté couleurs, qu’est-ce qu’on fait?

 Pour les brunes

Le balayage caramel s’est fait une petite place ces derniers temps et vous garantit un résultat chaud et surtout sans faute de goût. Les reflets marrons clair illumineront votre teint, surtout si vous optez pour un balayage.
Pensez également au marron glacé. Ultra-tendance cet automne, il donne un petit air gourmand à votre coiffure et mettra en valeur vos yeux. Pensez à éclaircir légèrement vos pointes façon (très léger) Tie & Dye.

Un balayage pour les blondes, oui mais lequel?

Le blond miel est tendance et apporte une touche de chaleur à votre coiffure. Si en plus vous liez cette jolie couleur à de belles et grandes boucles, vous risquez de faire des jalouses.
Si au contraire vous souhaitez adopter une couleur plus fraiche, le platine grisé est LA nuance du moment. À contrario du blond doré évoqué ci-dessus, le platine grisé n’a pas plusieurs déclinaisons, il n’existe pas un panel de couleurs très large, donc soyez sûre de vouloir et pouvoir l’assumer!

Des cheveux couleur orange, le must de la coiffure !

Le blond vénitien, le roux, le châtain et (oui mesdames) l’orange seront les couleurs les plus travaillées cet hiver. Elles donneront du pep’s à vos coiffures, de la vitalité à vos longueurs et du dynamisme à vos traits de visage. Pas facile d’y passer, certes, mais vous pouvez êtes sûres de faire l’unanimité!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s