Le sleek hair, par Kim Kardashian
C’est une nouvelle fois Kim Kardashian qui montre le chemin des tendances capillaires. Cette fois, Kim nous mène tout droit vers un automne des plus lisses. La mode n’est visiblement plus aux longueurs ondulées (qu’on adore pourtant) cet été. Place au lissage et à la brillance; explications.
Cheveux lisses et brillants
Un sleek hair réussi ne passe pas inaperçu et nécessite beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de travail. Oubliez les ondulations vites réalisées le matin, et faites place au fer à lisser et aux produits spécialisés. Par produits, on entend les shampoings et masques lissants, soins brillants dont vous devrez abuser pour obtenir un résultat parfait. L’objectif est clair, il faut les lisser et faire briller le moindre cheveu jusqu’à ce que plus aucune mèche ne dépasse.
Généralement porté sur un carré long, ne vous lancez pas dans un sleek hair si vos cheveux arrivent en-dessous de votre poitrine, l’effet serait -trop- amplifié et risquerait de vous décevoir.
Cette nouvelle tendance coiffure devrait faire un véritable carton pour la rentrée et risque de faire des ravages à Hollywood.
Astuce: Il est possible de réaliser un sleek hair sur des extensions. En plus d’obtenir un résultat très joli et naturel, cela permettra à celles d’entre vous qui ont les cheveux fragiles de déplacer le risque du fer à lisser sur les extensions.