Tendance coiffure : le Sand Hair

SAND HAIR

Crédit photo : Pinterest

C’est LA tendance du moment, vous risquez d’en voir partout, de quoi parle-t-on? Du Sand Hair bien sûr! Il s’agit d’une coloration entre le blond classique et le gris souris. Les reflets givrés se mélangent aux nuances cendrées pour un résultat mi-chaud, mi-froid qui donne bonne mine à tous les coups!
Applicable en mèches simples ou en Tie and Dye, le Sand Hair permet de très peu se maquiller car la couleur en elle-même éclaircira votre teint et les différentes nuances entres vos mèches donneront un effet de profondeur qui mettront en valeur vos traits.

Véritable tendance au moment où le soleil revient, nombreuses sont les mannequins, blogueuses et autres actrices à avoir succombé au cheveux sablés.

Une couleur pour tout le monde?

On ne va pas se le cacher, le Sand Hair est plus facilement réalisable pour vous, les blondes (car vous n’aurez pas besoin de décoloration). Côté teint de peau, les peaux mates gèreront un petit peu plus difficilement la coloration par contre celles d’entre vous ayant des peaux claires ou rosées en sortiront on ne peut plus illuminées !
La longueur des cheveux (pour une fois) ne vous jouera aucun tour. Il sera évidemment plus simple de jouer sur des mèches plus ou moins claires avec des cheveux qui arrivent au moins jusqu’aux épaules mais celles d’entre vous ayant les cheveux plus courts peuvent tout à fait jouer le jeux sans pour autant prendre un risque.

Le Sand Hair, facile à entretenir?

Oui! Une fois la couleur effectuée, il vous suffit d’utiliser un shampoing très hydratant et une fois par semaine un shampoing déjaunissant pour conserver l’effet cendré.
Un après-shampoing est toujours recommandé (pas uniquement avec un Sand Hair); on n’arrêtera pas de vous conseiller les soins à l’huile d’argan qui sont – selon nous – les plus nourrissants.
Dès que les reflets gris commencent à s’échapper, n’hésitez pas à utiliser un soin repigmentant.

Globalement, nous sommes donc pour ! Convaincue? Faites comme nous, n’attendez pas d’être à la plage pour jouer avec le sable et surprenez votre entourage avec cet effet lumineux qui risque d’en rendre plus d’une jalouse…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s