INFO: Les 5 coiffures plus simples avec des extensions

HAIRSTYLEBien souvent, on se laisse aller pour mettre des extensions car on manque de volume, car on en a marre de notre carré ou bien tout simplement car on a toujours rêvé d’avoir de jolis cheveux longs. Ce à quoi on ne pense pas du tout, c’est l’infinité de coiffures que nous pouvons réaliser beaucoup plus facilement avec des extensions. En voici donc six qui pourront (nous l’espérons) vous donner des idées :

1/ Osez les boucles : Nous n’avons pas toutes la chance de pouvoir onduler nos cheveux de façon harmonieuse et jolie. Parce qu’elles ont été traitées, les extensions permettent se bouclent beaucoup plus facilement que nos propres cheveux. Pour celles qui ont même la flemme de les onduler (ça arrive et on vous comprend!), il existe des extensions à clips déjà ondulées (que vous trouverez ici). Posées en 3 minutes seulement, elles changeront radicalement vos coiffures et vous faciliterons la tâche le matin ou pour des occasions bien particulières.

2/ Et pourquoi pas une longue tresse? Elle se fait de plus en plus rare mais a tendance à revenir au goût du jour, la tresse est une coiffure printanière qui peut être facilitée grace aux extensions. Si vous avez les cheveux trop courts ou bien pas assez volumineux pour le faire naturellement, des rajouts naturels vous faciliteront la vie.

3/ Une ponytail digne des tapis rouges: Nous l’avons vu dans un article précédent, la ponytail est toujours un incontournable de la coiffure. Cependant, il y a ponytail et ponytail. Une queue de cheval sans volume, c’est un peu comme un film muet: il manque quelque chose. Grâce aux extensions, vous pouvez maximiser le volume de vos queues de cheval et ainsi laisser bouche bée vos amis en un clin d’oeil.

4/ Un carré plongeant:  Beaucoup, beaucoup de glamour. Voilà ce que vous répond un carré plongeant quand vous lui demandez ce qu’il vous apportera. Seulement voilà, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir assez de volume pour assumer cette coiffure. Là encore, les extensions font office de solution miracle! Préférées aux extensions à kératine, les extensions à bandes adhésives épouseront à merveille les côtés de votre tête et rendront plus réelle que jamais votre carré.

5/ Voyez la vie en couleurs! Oubliez le classique, sortez de chez vous et osez un rouge cerise, un bleu pastel ou n’importe quelle autre couleur qui vous fait chavirer! Vous ne risquez rien à colorer des extensions. Surprenez-vous et faites vous remarquer le temps d’un week-end, d’un festival, d’un événement ou plus si affinité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s